top of page

Avantages et compensation

La maternité de substitution est un acte d'amour et de générosité. En tant que mère porteuse, vous serez le miracle qu'une famille attendait. L’écrasante majorité de nos porteuses viennent nous voir dans le but d’aider les autres, mais cela ne veut pas dire que le processus est facile et nous veillons à ce que nos mères porteuses soient équitablement rémunérées.

 

Une porteuse gestationnelle Genesis Rising peut gagner jusqu'à 45 000 $ de rémunération de base, plus l'ensemble des avantages sociaux, en tant que mère porteuse pour la première fois. Les mères porteuses expérimentées peuvent gagner encore plus. Les mères porteuses sont rémunérées pour leur temps, leurs efforts et leur énergie. Pendant que je m'aidaisng grandir une faEn fin de compte, vous pouvez rembourser vos dettes, verser un acompte sur une maison, devenir parent au foyer ou simplement faire fructifier votre compte d'épargne. Le meilleur, c’est que vous n’avez pas besoin d’apporter beaucoup de changements à votre façon de vivre actuellement. Vous pouvez toujours aller travailler, passer du temps avec votre famille et participer à des passe-temps sans danger pour la grossesse. Les mères porteuses ne paient aucune dépense liée à la grossessees.

Comment ça marche?

La compensation est clairement définie dans le Porteur gestationnelAccord (contrat) et est convenu par la mère porteuse et le futur parent(s) avant le transfert d’embryon. Votre compensation sera divisée en plusieurs paiements à compter de la signature de l'accord de gestationnelle et sera administrée selon un calendrier régulier, comme indiqué dans votre contrat. Genesis Rising travaille avec vous pour déterminer l'indemnisation et une fois la correspondance établie, le(s) parent(s) prévu(s) travailleront avec leur avocat pour créer un ensemble d'avantages sociaux pour vous.

 

Vous aurez votre propre avocat, payé par le(s) parent(s) prévu(s), qui examinera l'accord de gestationnelle pour s'assurer que vous êtes correctement indemnisé et que vous (et votre mari ou partenaire domestique) êtes d'accord. L'indemnisation varie légèrement selon les contrats et dépend en grande partie de ce qui est négocié entre vous et les futurs parents. Il s'agit d'une fiche d'information destinée à vous donner une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre financièrement en cours de route.

Les mères porteuses expérimentées recevront 10 000 $ de plus que les mères porteuses pour la première fois.

 

Rémunération de base de la mère porteuse pour la première fois(45 000,00 $)

Votre rémunération de base, ou pension alimentaire avant la naissance, constituera l’essentiel de votre rémunération. Elle est versée mensuellement dès qu'un battement de coeur est entendu à l'échographie. C'est environ cinq semaines après un transfert d'embryon réussi. Les mères porteuses expérimentées gagneront une rémunération de base plus élevée que les mères porteuses pour la première fois.

 

Frais multiples (8 000,00 $)

Les mères porteuses qui portent des jumeaux ou des triplés perçoivent une pension alimentaire avant la naissance plus importante. Les frais multiples sont fractionnés et ajoutés à vos mensualités après la 16e semaine de grossesse.

 

Frais de début de traitement pour la FIV (750,00 $)

Cette somme est versée lorsque vous commencez à prendre des médicaments pour préparer votre corps au transfert d'embryon. Veuillez noter qu'une partie du médicament doit être injectée. Si le premier transfert d'embryon échoue et que vous et vos futurs parents décidez de réessayer, ces frais seront à nouveau payés lors de votre prochain cycle actif.

 

Frais de transfert d'embryon (1 000,00 $)

Ces frais vous sont versés dans la semaine suivant votre transfert d'embryon. Si plusieurs transferts d’embryons sont nécessaires pour réussir une grossesse, ces frais seront payés à chaque fois.

 

Frais d'allocation mensuels (250,00 $)

Ces frais sont payés mensuellement à la mère porteuse après la signature de l'accord de gestationnelle (contrat) pour couvrir les petites dépenses de grossesse telles que les déplacements dans un rayon de 75 miles, les rendez-vous chez le médecin local, les frais postaux, les appels téléphoniques, les fax et d'autres dépenses telles que les vitamines prénatales et la maison. tests de grossesse.

 

Vêtements de maternité (1 000,00 $)

Ces frais sont payés entre 12 et 16 semaines de grossesse, selon le contrat. Les mères porteuses portant des grossesses multiples reçoivent une deuxième allocation pour vêtements de maternité plus tard au cours de la grossesse.

 

Cycle simulé (500,00 $)

Vous êtes rémunéré pour tous les cycles de pratique qui pourraient vous être demandés. Il n’est pas demandé à toutes les mères porteuses de faire un cycle simulé.

 

Cycle abandonné (500,00 $)

Si vous commencez un cycle de FIV qui est annulé sans que ce soit de votre faute, vous êtes toujours indemnisé pour le cycle.

 

Procédures invasives (500,00 $ à 1 000,00 $)

Échelles de rémunération en fonction de la procédure. Celles-ci incluent, sans s'y limiter : toute procédure nécessitant une anesthésie telle qu'une hystéroscopie, une amniocentèse, une réduction sélective, une grossesse extra-utérine et une fausse couche nécessitant une D&C.

 

Césarienne médicalement recommandée ou nécessaire (3 500,00 $)

Si le médecin estime qu'une césarienne est nécessaire à l'accouchement, vous serez indemnisé pour l'intervention. Cela inclut une césarienne considérée comme nécessaire uniquement en raison d’une césarienne antérieure.

 

Perte d'organes reproducteurs (3 000,00 $ - 8 000,00 $)

Ceci est très variable en fonction du ou des organes perdus et de la compensation convenue dans votre accord de gestationnelle (contrat).

 

Divers

Les mères porteuses sont également indemnisées pour les déplacements longue distance, la perte de salaire, la garde d'enfants et certains services de ménage si nécessaire en raison d'interventions médicales, d'alitement ou d'accouchement. Tous les frais de voyage sont couverts pour la mère porteuse et son partenaire de voyage. Vous et votre partenaire recevrez également un montant fixe pour la nourriture lorsque vous voyagez. Les mères porteuses portant des multiples peuvent également être rémunérées pour certains services d'entretien ménager.

 

**Ceci n'est qu'un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler votre ensemble d'avantages sociaux. Toncontracter décrira votre forfait exact.**

bottom of page

Compensation and Benefits

Surrogacy is an act of love and generosity. As a surrogate mother you will be the miracle a family has been waiting for. The overwhelming majority of our gestational carriers come to us seeking first to help others, but that doesn’t mean the process is easy, and we ensure that our surrogates are fairly compensated.

 

A Genesis Rising gestational carrier can earn up to $45,000 (including benefit package) as a first time surrogate. Experienced surrogates can earn even more. Surrogates are compensated for their time, effort, and energy. While helping grow a family, you can pay off debt, put a down payment on a home, become a stay at home parent, or just grow your savings account. The best part is, you don’t have to make many changes to the way you are living right now. You can still go to work, spend time with your family, and participate in pregnancy safe hobbies. Surrogates do not pay for any pregnancy related expenses.

 

 

 

 

Your compensation will be split up into several payments starting when the Gestational Carrier Agreement (contract) is signed and is administered on a regular schedule as outlined in your contract. Genesis Rising works with you to determine compensation and once a match is made, the Intended Parent(s) will work with their attorney to create a benefit package for you. 

 

You will have your own own attorney, paid for by the Intended Parent(s), who will review the Gestational Carrier Agreement to ensure you are appropriately compensated and you (and your husband or domestic partner) are in agreement. The compensation varies slightly between contracts and largely depends on what is negotiated between you and the intended parents. This is an information sheet to give you an idea of what you can expect financially along the way.

Experienced surrogates will receive $10,000 more than first time surrogates.

 

First Time Surrogate's Base Compensation ($40,000.00)

Your base compensation, or pre-birth child support, will be the bulk of your compensation package. It is paid in monthly installments once a heartbeat is heard on an ultrasound. This is around five weeks after a successful embryo transfer. Experienced surrogates will earn more base compensation than first time surrogates.

 

Multiples fee ($8,000.00)

Surrogates carrying twins or triplets earn larger pre-birth child support. The multiples fee is split up and added to your monthly payments after the 16th week of pregnancy.

 

Start of IVF medication fee ($750.00)

This is paid when you begin taking medication to prepare your body for the embryo transfer. Please be aware that some of the medication must be injected. If the first embryo transfer is unsuccessful, and you and your intended parent(s) decide to try again, this fee will be paid again on your next active cycle. 

 

Embryo transfer fee ($1,000.00)

This fee is paid to you within the week following your embryo transfer. If multiple embryo transfers are required to achieve a successful pregnancy this fee will be paid each time.

 

Monthly allowance fee ($250.00)

This fee is paid to the surrogate monthly after the Gestational Carrier Agreement (contract) is signed to cover small pregnancy expenses such as travel within 75 miles, local doctor appointments, postage, phone calls, faxes, and other expenses such as prenatal vitamins and home pregnancy tests.

 

Maternity Clothing ($1,000.00)

This fee is paid between 12 and 16 weeks of pregnancy, varying by contract. Surrogates carrying multiples receive a second maternity clothing allowance later in the pregnancy.

 

Mock Cycle ($500.00)

You are compensated for any practice cycles you may be asked to do. Not all surrogates are asked to do a mock cycle.

 

Dropped cycle ($500.00)

If you begin an IVF cycle that gets cancelled due to no fault of your own, you are still compensated for the cycle.

 

Invasive procedures ($500.00-$1,000.00)

Compensation ranges based upon the procedure. These include but are not limited to: any procedure requiring anesthesia such as a hysteroscopy, amniocentesis, selective reduction, ectopic pregnancy, and miscarriage requiring a D&C.

 

Medically recommended or necessary C-section ($3,500.00)

If the doctor deems a cesarean section necessary for delivery you will be compensated for the procedure. This includes a C-section that is considered necessary solely because of a previous C-section.

 

Loss of reproductive organs ($3,000.00-$8,000.00)

This is highly variable depending on what organ(s) is/are lost and what compensation is agreed upon in your Gestational Carrier Agreement (contract).

 

Miscellaneous

Surrogates are also compensated for long distance travel, lost wages, child care and some housekeeping services if needed due to medical procedures, bed rest or delivery. All travel costs are covered for the surrogate and her travel partner. You and your partner will also receive a set amount for food when traveling. Surrogates carrying multiples may also be compensated for some housekeeping services.

 

**This is just a snapshot of what your benefit package may look like. Your contract will outline your exact package.**

How does it work?